Biotherm Blue therapy accelerated

Publié le par Beauteaurore

Biotherm Blue therapy accelerated

La marque nous promet une fusion ultra rapide, immédiate en fait. La peau devrait avoir un aspect lisse et rosée. Les premiers semaines ma peau a du s'habituer car personnellement j'ai n'es pas ressenti ça. La crème était collante même après plusieurs heures j'avais une texture désagréable au touché. Et lorsque je me regardais dans mon miroir j'avais l'impression d'avoir la peau grâce.



Je me suis posé des questions ???



À savoir la crème devrait être adaptée à tous les types de peaux.





Je l'ai essayé:

Seul sans maquillage

Essayé avec un sérum

Et bien sur maquillé



Je n'ai pas trop aimé



Ma peau à du s'habituer car la pénétration est mieux faite après une quinzaine de jour.je la trouve agréable mais uniquement si j'applique un sérum avant sinon ai l'impression que la texture se fige avant même que j'ai eu le temps de la massé.



Bon parlons quand même des actifs

Enrichie en extrait d'Algue de Jeunesse™ ou “Alaria Esculenta





C'est une algue brune. Elle est particulièrement riche en omégas 3, 6 et 9 actif idéal pour une belle peau. Elle est également reconnue pour stimuler la synthèse d'acide hyaluronique et d'élastine et prévenir la dégradation du collagène. Elle favorise donc le ralentissement du vieillissement cutané.



À savoir cette algue->

Est issue des eaux glacées du Groenland, cette algue est constituée d'un réseau de fibres élastiques, de protéines et de polysaccharides.

Elle est suffisamment résistante et élastique pour soutenir les assauts répétés de plus de 8 000 vagues chaque jour.

Elle croît jusqu'à' à dix centimètres par jour, un taux de croissance très rapide comparé à d'autres espèces de micro-algues.



Bien entendu l'actif chouchou de la marque

PLANCTON DE VIE

Apaise rougeurs et tiraillements et protège la peau des agressions. Il booste la régénération cellulaire

Renforce les défenses de la peau



De bel actif mais une texture tellement décevante.je suis tout de même curieuse d'essayer la crème de nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article