c'est la rentrée

Publié le par Beauteaurore

c'est la rentrée

A  vos tubes de peinture

Yves Rocher à sortie pour la rentre quatre tubes de gouache je trouve le packaging super canon  et il ma donner envier d’essayer la collection .d’autre marque aussi on choisi cette présentation  le crayon sourcil de benefit Brow Contour Pro , les crayons de couleur chez Make Up For Ever  Artist Color Pencil Crayon mat multi-usage ou bien encore  chez Clarins le Stylo 4 Couleurs Maquillage Yeux et Lèvres
Like

Présentation

. 1 gommage de couleur orange  l’Exfoliant à l'Abricot:

- et 3 masques

Vert -> Purifiant au Kaolin

Bleu->Le Ressourçant à la Sève d'Agave:

 Et un rose pour l’Eclat à l'Argousier

Tous ont un minimum de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle

 

Le gommage Exfoliant à l'Abricot:
 

Je ne c’est pas si tous ça est bien naturel mais j’ai était surprise par la couleur argente du gommage. Les grains sont bien visible, question odeur je ne suis pas convaincu mais rien de désagréable sa me fait penser a l’odeur des crème type Nivea

98% d’ingrédients d’origine naturelle

 

Propriétés

La poudre de noyaux d'abricot est souvent utiliser dans les gommages reconnus pour ces propriétés

Il élimine les cellules mortes et nettoie la peau en profondeur

Il lisse les irrégularités et redonne de l'éclat au teint.

  •  
    Tonifie, adoucit la peau
     
    Activer la micro circulation et le renouvellement cellulaire.
    Bon rien de dingue il fait sont boulot de gommage
     
    - Masque Purifiant au Kaolin: Matifie et, resserre les pores.
    Le masque purifiant pour mon premier tester bien que ma peau ne soit pas grasse je l’ai testé sur l’ensemble du visage .aie sa tire le kaolin fait bien sont job .Je trouve que sont odeur et fruitée mais je ne c’est pas pourquoi. Il est tout blanc comme il doit l’être du fait au kaolin étant une argile blanche.

92% d’ingrédients d’origine naturelle

 

Propriété

Absorbante, purifie et assainit la peau les pores sont réduit et  l’excès de sébum matifiée

Je le conseil sur la zone T car nous avons très souvent une zone T dite grâce additionner sur le reste du visage adaptez a votre peau (je vous jure que ça ne prend pas plus de temps mais l’effet est garantie)

 

  • Agent exfoliant naturel efficace, de taille de parcorps.
    Masque Ressourçant à la Sève d'Agave: un véritable slash de fraicheur il fait un bien de folie. Il à une texture gel qui fait penser à un crème ultra fluide Je le trouve idéal après une petite nuit, je n’ai même pas eu besoin de retirer l’excédent !
     Hydrate et ressource intensément la peau, je n’est pas vu un changement foufou en ce qui concerne sont cote  défatiguée mais cette sensation fraîcheur est très désaltérante au réveil. Je ne lui distingue pas d’odeur
    90% d’ingrédients d’origine naturelle
  •  

Très nourrissant, il convient aussi aux peaux sèches et déshydratées. Repulpées, celles-ci s’en trouvent également plus douces et plus nettes.

Elle aide la peau à garder son eau

 

Bon à savoir Le sirop d’agave est un sucrant naturel qui est issu de l’extraction de la sève de cactus, les agaves, qui poussent sur les sols volcaniques du sud Mexique. Ils sont de la famille de  Aloe-Vera.

 

 

C’est mon coup de cœur il vaut le coup d’être essayer ! Dommage c’est le moins naturel.

 

 

Le masque Eclat Visage à l'Argousier étant un masque coup d’éclat je m’attendais à ce qu’il soit orangée mais pas du tout il est entièrement transparent et un peu collant (comme une gelée de confiture mais sens couleur)

N’ayant pas le teint terne je trouve le résultat minime mais je pense que l’effet sera plus visible quand j’aurais perdu mon bronzage des vacances. Je trouve que  la texture du masque est  collante .En revanche je suis une grande fan de son parfum il est ultra gourmand. (L’argousier est en une petite baie comestible)

On la  trouve souvent dans la composition des contours des yeux, des lèvres

95% d’ingrédients d’origine naturelle

 

Propriété

 

Toniques, astringentes,

Des effets antioxydants permettent de lutter contre le vieillissement

Hydratant

Lisse l'épiderme

 L’effet bonne mine immédiat du masque viens qu’elle est très riche en caroténoïdes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article